Croisières en voilier, Skippair vous fait prendre le large en toute confiance avec des skippers pros !

Skippair lance son premier concours photo !

By on 1 octobre 2014 | 0 comments

Chers amis, bonjour !

Si vous lisez cet article, c’est que vous aimez la voile et que vous suivez Skippair ! Et peut-être aimez-vous aussi la photo ? Nous sommes certains que lors de vos croisières en bateau, ou lors de vos rêveries au bord de la mer, vous avez photographié de jolis instants. Eh bien, vous êtes prêt pour participer à notre PREMIER CONCOURS PHOTO ! A la clef, une journée sur un voilier avec un skipper à gagner !

Concours photo Skippair

A qui s’adresse ce concours photo Skippair ?

Ce concours est ouvert à tous ! Vous pouvez en effet participer dans les deux cas de figures suivants :

  • CAS n°1 : vous êtes déjà partis sur une croisière Skippair ? Et bien sûr, vous avez fait de superbes photos ?
  • CAS n°2 : comment, vous n’êtes pas encore partis avec Skippair ?! Alors il est temps de participer également à notre 1er concours, si toutefois vous avez une superbe photo de vous en milieu marin (sur un bateau ou sous l’eau).

Quels types de photographie envoyer ?

Dans les 2 cas, le principe est simple. Sur le thème de la mer et de la voile, choisissez parmi vos + beaux clichés. Ce peut-être vos meilleurs instants partagés sur un voilier, ou vos meilleurs clichés de mouillage … Dans le cas de paysages ou mouillages, privilégiez des photos où l’on aperçoit des bateaux, afin de rester au plus proche de la thématique.

C’est bon, j’ai sélectionné ma plus belle photo. Comment participer ?

Publiez votre photo sur notre page Facebook.com/Skippair et proposez à vos amis de venir « liker » notre page et votre photo …

LA PHOTO QUI RECOLTERA LE + GRAND NOMBRE DE « J’AIME » SERA L’HEUREUSE ELUE ! Les meilleurs commentaires pourront bien entendu départager les éventuels ex aequo !

 

Qu’y-t-il à gagner ?

Les plus belles photographies seront agrandies par nos soins et exposées au Salon Nautique de Paris, qui a lieu début décembre. Nous offrirons au gagnant une journée en voilier avec un skipper professionnel sur l’une de ces trois destinations : Bretagne Sud, Vendée ou Côte d’Azur ! Le gagnant sera annoncé lors du Salon Nautique de Paris. Le prix sera remis sur place. En cas d’absence du propriétaire, il pourra vous être envoyer simplement par email.

Jusqu’à quelle date peut-on participer ?

La clôture du concours est fixée à vendredi 31 octobre à midi. 

Conditions particulières et droit à l’image

En participant à notre concours, vous confirmez que votre photo est libre de droit, et vous autorisez Skippair à l’utiliser sur nos différents supports de communication – site web, Facebook, Twitter, Newsletter, salons…  Si vous le souhaitez, nous pourrons bien sûr faire apparaître vos crédits photos, sur demande de votre part.

Pour plus de renseignements, veuillez nous contacter par message privé à l’adresse Facebook.com/Skippair.

Ça vous intéresse ? Alors…

A vos marques … Prêts ? Publiez !!!

Un commentaire ? Une question ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...